BIENVENUE
top sitestop sites
top sitestop sites
annexesles elfesles sorciersquêtes


Foreign Kingdom
everything is falling apart
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

∞ présentation du staff

Eru Ilúvatar
Eru IlúvatarAdmin
MessageSujet: ∞ présentation du staff  ∞ présentation du staff Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:45

votre staff

'y a pas à dire hein, c'est des bons.

Qui se cache derrière l’élaboration de ce forum ? C'est dans ce sujet que vous apprendrez à connaître nos fabuleux membres du staff !

∞ présentation du staff 1521755095-staff-img
• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé, nous vous répondrons dès que possible.  
DAERON INGARLION : FONDATRICE
Hello ! Alors moi dans la vraie vie, c'est Cannelle et je suis la fondatrice du forum (oui oui, j'ai le droit de me la péter un peu...). En vrai, en plus d'être fan de SDA et HP, je suis artiste de comédie musicale (enfin je me lance) et j'ai 21 ans ! Je fais du RP depuis maintenant plusieurs années et je suis tellement fière de pouvoir présenter FK au reste du monde *_* Sinon, je suis genre passionnée de pleins de trucs divers et variée : la musique, la danse, le théâtre (bon, tout ça c'est mon métier), la lecture, le cinéma, les séries ( cheers ), le puzzle (et je plaisante pas en plus!) Bref, j'aime beaucoup de choses. Et parfois qui n'ont rien à voir ! En tout cas, j'espère passer de bon moments avec vous ici et que vous apprécierez de passer du temps avec nous. Je vous bisouilllleeee  Embarassed  Razz
fiche codée par linus pour Epicode

∞ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« F O R E I G N . K I N G D O M S » :: pour bien commencer :: let's start-