BIENVENUE
top sitestop sites
top sitestop sites
annexesles elfesles sorciersquêtes


Foreign Kingdom
everything is falling apart

Partagez|

∞ chronologie

MessageSujet: Re: ∞ chronologie  Ven 23 Mar - 11:47

chronologie

eh ou, le passé, c'est douloureux.

Une petite idée de ce qui s'est passé avant d'arriver ici ? Et bien voilà ! Une mini timeline qui sera souvent mis à jour au vu de l'avancement du forum. De quoi vous éclairer sur le contexte.

• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé, nous vous répondrons dès que possible.  
An 0 de notre ère :
« Et dans un élan de curiosité, Erù Illuvatar donna la vie... » Il créa les Elfes, des êtres immortels dotés d'une intelligence exceptionnelle, de ruse et de l'envie de vivre en harmonie avec la nature. Et il créa les Hommes, qu'il pourvu de grandes capacités magiques, vivant sous le signe de l'honneur et de la conquête.

An 78
« Partout du sang. Beleriand s'en abreuve. Les Peuples en sont avides. Partout la jalousie. Elle Les dévore. Elle Les consume. » Les deux Peuples sont bien trop différents. La cohabitation est rude. Impossible. L'envie d'obtenir ce que l'autre a de naissance. Obtenir l'Immortalité... Obtenir la Magie... Les combats ne cessent de faire rage. Illuvatar est contraint de contempler son œuvre s'auto-détruire.

An 138
Avant que la situation ne vire au carnage total et à la disparition des deux races, les plus puissants des deux peuples décidèrent de signer une trêve au nom de tout le monde. Un Sortilège d'Oubliette est lancé sur l’ensemble de la région Beleriand. Ainsi qu'un sortilège de désillusion sur le fleuve Sirion afin que chaque peuple ne puisse y voir qu'une mer à perte de vue. Les elfes restèrent à l’Ouest du fleuve, tandis que les sorciers allèrent à l’Est. Ils ne garderont aucun souvenir de ce petit siècle. Il faut s'éloigner. Prendre de la distance. Ne plus jamais se revoir. Seuls les Sept membres de la Communauté du Secret savent. Gardant le secret le plus gros de l'Histoire.
fiche codée par linus pour Epicode


the spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose

∞ chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« F O R E I G N . K I N G D O M S » :: pour bien commencer :: let's start-