BIENVENUE
top sitestop sites
top sitestop sites
annexesles elfesles sorciersquêtes


Foreign Kingdom
everything is falling apart

Partagez|

∞ La communauté du secret

MessageSujet: Re: ∞ La communauté du secret  Mar 17 Avr - 7:39

la communauté du secret

"you know nothing, jon snow."

parce qu'il est tout de même important d'en connaître un peu plus sur ceux qui régissent dans l'ombre. Voilà donc un sujet pour en apprendre un peu plus sur nos gardiens. N'oubliez pas de cliquer sur les types de sorts pour qu'ils s'affichent en-dessous, le système d'onglet ne saute pas aux yeux. Wink

La Communauté du Secret a vu le jour en l'An 138, alors que la cohabitation entre les peuples était des plus difficile en Terre du Milieu. Les Sept Premiers Gardiens se sont alors réunis dans le but d'agir. En effet, si les peuples n'arrêtaient pas de se déchirer, ils finiraient par disparaître. Unissant leurs pouvoirs, ils ont donc rétabli l'ordre.

Pour commencer, ils se sont mis d'accord sur la répartition géographique de la Terre des Milieux. L'Est pour les Elfes, l'Ouest donné aux Humains. Ils ne restaient plus qu'à placer chacun à sa place et pour finir à lancer le sortilège d'Oubliette à chaque être vivant ici-bas, dans le but de faire oublier à chaque peuple l'existence de l'autre.

Séparer les peuples ne fut pas si compliqué, travail de longue haleine nécessitant beaucoup de rigueur et de magie… Mais en vrai, le plus dur restait à venir… Garder le Secret et veiller à ce que jamais plus les peuples ne se rencontrent à nouveau.

Seuls les Gardiens du Secret connaissent la vérité sur l’existence des deux peuples et ont pour mission de tout faire pour que jamais les peuples ne se croisent. Cette communauté est évidemment gardée secrète aux deux civilisations.
La Communauté comprend six membres, appelés gardiens du Secret, plus un qui est appelée Maître du Secret. La communauté comporte aussi des apprentis, qui sont aux nombres maximum de six (un pour chaque Gardien).

Lorsque le Maître du Secret décède, un vote est alors prononcé pour en élire un nouveau parmi les six Gardien. Pas la suite, un apprentis (celui jugé le plus prêt à servir la cause) est appelé à devenir Gardien du Secret. Notez que si le nouveau Maître est un Sorcier, alors c'est forcément un apprentis Elfe qui deviendra Gardien, cela dans le but d'avoir un avantage numérique au peuple dont n'est pas issus le Maître.

En résumé, deux configurations sont possibles :
Le Maître du Secret est un Elfe > on aura alors trois gardiens Elfes et quatre gardiens Sorciers
Le Maître du Secret Sorcier > on aura alors quatre gardiens Elfes et trois gardiens Sorciers

Lorsqu'un nouveau Maître accède à la tête de la Communauté, un nouveau Serment Inviolable est prononcé par chacun des membres (y compris par les Apprentis). Ce dernier ayant pour but d'assurer le maintient du Secret. Si jamais il prenait d'envie à l'un des Gardiens de parler, c'est la mort qui lui est assurée.
Pour l'heure, la Communauté comprend :

∞ Le Maitre : libre
∞ Les six Gardiens : libre
∞ Les apprentis : libre

Afin de pouvoir faire partie de cette communauté, il vous suffit d'en faire la demande en MP sur le compte administrateur de Eru Ilúvatar. Il faut avoir minimum un mois d’ancienneté et 2 RP à son actif pour pouvoir effectuer la demande. Il vous faudra accompagner votre demande d'un petit paragraphe de motivation. C'est un rôle important pour l'intrigue du forum, il vous faut donc un réel investissement !
fiche codée par linus pour Epicode


the spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose

∞ La communauté du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« F O R E I G N . K I N G D O M S » :: pour bien commencer :: let's start :: annexes-